ENERGY’S STONES – L’énergie par les pierres

Les bijoux Energy’s Stones émettent une énergie naturelle

Cette énergie produit des bienfaits externes et internes :

Protection contre les ondes électromagnétiques nocives

Augmentation du bien-être physique et émotionnel

Augmentation de la concentration

Augmentation de l’ancrage au sol

Augmentation de la souplesse

Augmentation des performances sportives

Suivant les cas, amélioration de problèmes tels que :

La fatigue

L’anxiété

L’insomnie

Mauvaise qualité du sommeil

Tout se passe comme si le corps se ressourçait d’une énergie naturelle et bienfaitrice.
Tous les médaillons et bracelets ENERGY’S STONES ont été mesurés au niveau énergétique avec l’antenne de Lecher.

Suivant les cas, on augmente l’énergie vibratoire du corps humain en moyenne de 5000 à 6000 unités Bovis l’onde de vie d’une personne.

En aucun cas les produits ENERGY’S STONES ne se substituent à un traitement médical.

Pour être en accord avec La direction départementale de la protection des populations du Rhône (DDPP), nous avons réduit volontairement la liste des bienfaits, veuillez-vous référer aux témoignages et vidéos pour plus de résultats étonnants.

Des experts nous parlent des bijoux Energy’s Stones

Extrait du livre de Morazzano nous parlant d’énergie quantique et de la puissance des bijoux Energy’s Stones.

Morazzano est ce qu’il est coutume d’appeler un initié, il est médium depuis l’âge de 4 ans, astrologue réputé et propriétaire d’une librairie ésotérique sur Paris.

<<< Cliquez sur le livre pour lire l’extrait.

Jocelyne Fanguain est une experte dans le domaine de la radiesthésie, de la géobiologie et du magnétisme depuis plus de 30 années.

Elle nous parle des bijoux Energy’s Stones comme d’un outil correspondant à la vie moderne et permettant à notre corps de mieux fonctionner.

<<< Cliquez sur le livre pour voir l’extrait 

Rejoignez notre communauté dans la région d'Annecy, Chambéry et Genève :

Le site d'Energy's Stones International

Témoignages

Tout d’abord un énorme merci à Jean-Marc avec qui j’ai eu un contact hors du commun. D’une grande compassion, cet homme très généreux, au grand coeur, m’a au vu de ma situation catastrophique au moment de notre rencontre sur un salon, prêté un médaillon, je n’ai pu que constater, l’énorme différence, à savoir comme si j’avais été rechargé automatiquement : mes douleurs avaient disparues, pourtant ayant les organes atteints des pieds à la tête, pas un jour ne se passait sans que le moindre geste quotidien m’épuise à même pas 30 ans, me baisser ou lever les bras me faisait mal. Cela fait seulement quelques jours que je possède le médaillon et le bracelet et je ne ressens plus les douleurs articulaires, cervicales et dans tout le corps qui m’habitaient, c’est un grand soulagement, je pense que rencontrer cette personne et connaitre ses pierres qui sont une véritable médecine naturelle sont un cadeau. 

Merci jean marc de tout coeur ; je ne vous oublierai pas. 

JULIE (Email : diamonteka@gmail. com)

Jean-Marc bonjour, Je vous ai rencontré sur la foire de Paris vous étiez avec Nathalie . Vous m avez conseillé un médaillon 7 en 1 car je souffrais d une hernie aux cervicales c3 c4 depuis une dizaine d année . Je n osais pas vous avouer qu’il m était impossible de mettre quoi que ce soit à mon cou car la douleur était décuplée. J’ai donc gardé le médaillon une dizaine de minutes et la à mon grand étonnement aucune douleur n est apparue , pour tout vous dire je ne l ai jamais quitté depuis . Je suis revenue à la fin de la semaine pour vous en faire part et vous demander si il y avait une solution pour ma tendinite au bras et mon début d arthrose au pouce . La dessus j ai pris le bracelet sur vos conseils. L incroyable est arrivé : je n ai plus aucune douleur. Comment peut on imaginer qu avec votre médaillon et votre bracelet , une vie de souffrance peut basculer en un rayon de soleil . Vous êtes tout simplement extraordinaire et je remercie tous les jours de vous avoir croisé sur mon chemin . J envisage même si c est possible d intégrer votre équipe , car rien n’est plus beau que d aider les gens dans la souffrance . A très bientôt j’espère. 

Nicole (email : npisonpersillon@free. fr)

 

Tous mes vœux 2014 et un grand merci pour le médaillon. Depuis que je le porte je t’avouerai que certaines douleurs que je ressentais n’existent plus. Je suis beaucoup plus confiante, plus sûre de moi et j’ai une approche de la vie différente que celle que j’avais auparavant. Depuis le jour où je l’ai mis je ne le quitte plus. 
Ce médaillon est magique et naturelle et nous procure que du bien être continuons à le proposer à ceux qui en ont besoin afin d’en faire des heureux comme tous ceux qui le portent. 
Encore merci Dan Lyv

 

Bonjour Jean-Marc, Depuis 2011, à la suite d’une bousculade, j’ai une capsulite rétractile compliquée au niveau de l’épaule gauche. (Epaule bloquée dans le langage simple) . Mon bras gauche était bloqué à 20 cm du corps. 

A la foire d’Automne, je vous ai rencontré pour la première fois. Vous avez réussi à débloquer mon bras que j’ai vu atteindre les 45° !! Je n’en croyais pas mes yeux. . (ma kiné n’a toujours pas compris) 

Je suis toujours en soin pour cette épaule car j’ai encore quelques douleurs tendineuses et difficulté à plier mon bras derrière mon dos. 

Hier, je vous ai rendu visite et vous avez réussi à faire plier mon bras derrière mon dos. . ! J’ai acheté le médaillon que vous m’avez conseillé 10 en 1. Je ne manquerais pas de vous rendre visite l’an prochain. Je vous remercie du fond du coeur. 

Avec toute mon amitié. 

Véronique (Email : veronique. orain@yahoo. fr)

 

Je suis la maman d’une enfant de douze ans. Elle souffre depuis 2 ans d’une algodystrophie au niveau des deux talons d’Achille interdisant la marche. Cette pathologie se caractérise par des douleurs diffuses et profondes des articulations et se manifeste par une impotence fonctionnelle (diminution des mouvements ou impossibilité à utiliser la zone sensible, justement en raison de la douleur qu’elle engendre) . 

Pendant 48 mois, elle ne se déplaçait qu’en fauteuil roulant, ou, si les crises étaient amoindries, en déambulateur à roues en s’appuyant sur la pointe des pieds. Depuis 2 mois, elle porte le médaillon Energy’s Stones. Dès la pose des pierres sur les zones douloureuses, la reprise de la marche a été possible, générant une grande émotion au sein de la famille. 

A ce jour, ma fille peut se déplacer sans soutien sur quelques mètres. Elle suit un programme de rééducation posturale pour diminuer la raideur articulaire et réduire des douleurs dues à la faiblesse musculaire. 

Email : lorennl@orange. fr

 

Bonsoir, 

Je vous ai rencontré début octobre à la Foire de Marseille. J’avais de fortes douleurs dans les épaules qui m’empêchaient de nager (mon sport favori) mais surtout de lever et de tendre les bras(surtout un) après une petite séance de magnétisme j’ai réussi à lever les bras sans douleur ou presque, j’ai acheté le médaillon Bouchède Titane 4 en 1, depuis un mois je fais les petits exercices que vous m’avez conseillé et depuis tout va bien, tjrs une petite douleur récurente mais rien à voir avec ce que j’avais. 
Je porte le médaillon jour et nuit et j’ai retrouvé de la souplesse dans tout le corps. 

Voilà j’ai attendu avant de laisser un message pour être sûre de ce que j’avance. 
Je vous ai revu cet après midi au salon d’automne à la Porte de Versailles et je vous ai fait part en direct de mes résultats. 

Avec mes remerciements. 

Catherine (email : cybessout@neuf. fr)

 

Salut Jean-Marc, Je suis l’homme qui a acheté la nouvelle médaille titane avec 10 pierres. Nous nous sommes rencontrés, vendredi dernier, au comptoir de Delémont et avons partagé un excellent moment. Comme convenu, je te donne mes premières impressions après une semaine. 

Mon point sur l’omoplate s’est atténué mais pas encore disparu. Par contre je remarque une nette amélioration de mon sommeil et de mon état en général. Je pense que je suis sur le bon départ pour retrouver la forme physique et surtout psychique qui me manque cruellement depuis quelques temps, comme nous en avons longuement discuté. 

Dans tous les cas, je suis extrêmement satisfait de notre rencontre. Durant quelques instants, malheureusement trop courts, je me suis senti bien. Quel dommage que la distance est importante entre nous. Tu es une personne très sympathique et l’amitié peut, tout à coup, nous tombé dessus, sans crier gare. . . 
Je me permettrai de te renvoyer des nouvelles plus tard sur l’évolution positive ou non de mon état suite au port de ton médaillon. 
D’autres parts, pourrais-tu me donner tes coordonnées, stpl. 
Dans l’attente de te lire, je t’envoie mes plus cordiales salutations. 

Amicalement

Michel Borel (email : m_borel@bluewin. ch)

 

Bonjour Monsieur Jean Marc Loup, 

Samedi, j’ai découvert votre stand lors de la foire de Marseille et suite à votre demande, je viens apporter des nouvelles du médaillon Bouddhique titane 7 en 1 que j’ai acheté. Je dois d’abord vous avouer que je m’étais résignée à rester dans un état d’épuisement, parce que je n’avais plus confiance dans mon corps. Je n’arrivais plus à me concentrer, je me sentais tout le temps faible, j’avais tout le temps des douleurs/raideurs musculaires et surtout, j’oscillais entre déprime et angoisse. 

Lorsque j’ai vu votre stand, j’ai tout de suite été attirée, même si une part de scepticisme était là. Ma curiosité et l’envie d’y croire ont pris le dessus. Votre associé et vous-même avez su me convaincre sur les bienfaits médaillon. Vous m’avez d’ailleurs fait un cadeau une séance de magnétisme. 

J’ai eu raison d’y croire, parce qu’à ce jour, je peux vous dire que des améliorations se sont senties. Mes douleurs ont diminuées et ce n’est plus aussi souvent qu’avant. J’ai repris confiance en mon corps car comme votre associé me l’a dit, je me sens beaucoup plus en sécurité et ancrée au sol. Je rajoute que – et ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivée – je me sens bien. Sereine. J’ai encore du mal à y croire mais pourtant, c’est vrai. 

J’ai lu une grande partie du livre que vous m’avez offert, Les Secrets du Feng Shui de Morazzano/Villerupt. Très intéressant et j’ai même été parfois très surprise par ce que j’ai lu. 

J’aimerais particulièrement vous remercier pour vos conseils et pour votre gentillesse. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Océane (email : oceane. molard@gmail. com)

 

Madame, 

Lors de la foire de Chalons en Champagne je vous ai acheté un bracelet titane jade que j’ai immédiatement porté. Le lendemain, j’ai dû intervenir dans mes combles (chose qui m’était impossible auparavant) et j’ai constaté que j’étais beaucoup plus souple. 

Je souffrais également de mes genoux et de ma hanche et maintenant les douleurs ont disparues. Je me lève sans difficultés de ma chaise et je marche avec plus de facilité. Mon sommeil s’est également amélioré ainsi que mon transit. 

Sincères salutations. 

Remy LEPAGE

 

Jean Marc, 

Nous sommes venues vendredi soir à votre stand et comme promis, je vous donne de mes nouvelles. 

Je tenais à vous remercier des bienfaits de votre bracelet. En effet, j’ai senti une nette amélioration au niveau de mon dos, surtout le matin quand je me lève. La journée, je n’ ai aucune douleur. 

Depuis hier, Maud n’a pratiquement pas eu mal au ventre. On vous remercie beaucoup. 

Nous ne pourrons pas venir aujourd’hui mais j’espère que nous aurons l’occasion de vous contacter ou de vous rencontrer car vous êtes un homme remarquable. 

Encore, je vous dis MERCI

Annie et Maud (email : annie. aldon@sfr. fr)

Le site d'Energy's Stones International

Vous avez des questions, souhaitez connaitre les dates d’exposition dans la région d’Annecy, Chambéry et Genève ?

Vous pouvez nous contacter au 06 78 43 85 22 /