Katie Byron nous montre en direct comment nous utilisons notre mental pour créer des scénarios terrifiants à notre insu.

Cette vidéo met en illustration un évènement aussi traumatisant que la mort d’un enfant avec toute la souffrance qui y est liée. Nous apprenons alors comment nous mettons ces scénarios en place et comment nous en libérer.

 

Byron Katie est une mère de deux enfants, mariée, femme d’affaire et a vécu durant 12 ans une grave dépression. Les deux dernières années elle a du être internée. Un matin, dans sa chambre, alors qu’elle était glissé sous le lit, tellement elle se sentait indigne de dormir dans un lit, elle regarde son pied, et elle réalise – par la Grâce – qu’elle n’est pas ce corps. Son monde prend une nouvelle perspective et les mois suivant elle met au point une méthode de questionnement – The Work – pour aider les personnes qui souffrent à se libérer des pensées et des croyances et à permettre au plus grand nombre de se libérer de leur souffrance.

Elle donne des ateliers dans le monde entier et est auteur de nombreux ouvrages de renommée internationale.

Vous pouvez retrouvez sur le site The Work (Le Travail en français) de nombreuses autres vidéos, une présentation de Byron Katie ainsi que toutes les feuilles de travail en téléchargement gratuit.

Je souhaite recevoir les articles du blog